237 Membres en ligne
237 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Régles adwords

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Les Amis,

Besoin de vos lumières sur la création de plusieurs comptes.

J'ai un site avec plusieurs nom domaine ou de redirection par arrondissement dans l'url la seule chose qui change et le numéro de l'arrondissement.

Est il possible de créer un compte Adwords pour chaque arrondissement avec le même RIB

Je ne risque pas d’être bloquer par Google.

Merci pour votre aide

Fronco

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet franco
avril 2016

Re : Régles adwords

Top Contributeur
Bonjour Franco

Je ne comprends pas très bien le postulat ni l'intérêt de créer plusieurs comptes en fonction des arrondissements. Pourquoi ces arrondissements ne pourraient-ils pas faire l'objet de campagnes distinctes par exemple, au sein d'un même compte ? Parce qu'effectivement, créer plusieurs comptes avec une adresse canonique identique est parfaitement suicidaire...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet franco
avril 2016

Top Contributeur
Bonjour Franco

Je ne comprends pas très bien le postulat ni l'intérêt de créer plusieurs comptes en fonction des arrondissements. Pourquoi ces arrondissements ne pourraient-ils pas faire l'objet de campagnes distinctes par exemple, au sein d'un même compte ? Parce qu'effectivement, créer plusieurs comptes avec une adresse canonique identique est parfaitement suicidaire...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
bjr
en effet la solution de Jérôme est la bonne. La votre va vous envoyer directement dans les bras du légal de Google qui ne manquera pas de vous fermer le compte.