409 Membres en ligne
409 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Refus lié à la qualité du site ?

Novice ✭

Bonjour, j'utilise une campagne adwords express pour faire la promotion de mon activité. Cela a toujours fonctionné. Mon site a été infecté récemment par un malware, tout est nettoyé et google a validé mon site. Je souhaite reprendre ma campagne adwords mais je reçois un mail de refus de diffusion "Promotion non diffusée en raison du refus de votre annonce Motif du refus : Règles relatives à la qualité du site." L'analyse mon site ne révèle rien de particulier, et rien n'a changé mis à part que je l'ai restauré... Merci pour votre aide. PH Belcour

Réponses des expertsverified_user

Re : Refus lié à la qualité du site ?

Top Contributeur
Bonjour Pierre-Henri,

Ce sont là les limites des robots. Le système ne s'est pas mis à jour et nécessite donc une action manuelle de la part des éditeurs. Je vous conseille donc de contacter le support dès lundi matin au 0805 540 905 afin que la réactivation soit faite.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Re bonjour
Après réexamen, l'erreur persiste... Les erreurs d'exploration ont été corrigées (search console n'en trouve plus) mais adwords express dit par mail qu'il persiste des erreurs sur :
http://www.osteopathe-cannes.com/
http://www.osteopathe-cannes.com/favicon.ico

Je ne comprend pas... si quelqu'un a une idée sur comment trouver les erreurs et les corriger...
Merci par avance.

Top Contributeur
Bonjour Pierre-Henri,

je vous invite à rappeler le support demain; en effet, j'ai déjà été confronté à un problème similaire pour lequel j'ai du demander par deux fois un réexamen du site. Finalement validé, je n'ai plus eu de souci.
Deux conseils tout de même, contrôlez de près les liens sortants sur votre page "liens" et faites des liens en "target=_blank" car en l'état l'internaute quitte votre site lorsqu'il visite un lien, pas bien ça Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé