340 Membres en ligne
340 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Présentation de notre blog

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

L'entreprise mbodia fait de la commerce ,import-export , transformation des produits locaux ,

Publication modifiée par MarionR pour protection des données personnelles.

Re : Présentation de notre blog

Community Manager

Bonjour @Ets Mbodia,

Bienvenue sur le forum de la Communauté AdWords. Je suis ravie de vous compter parmi nous, je me permets de vous communiquer quelques règles de base concernant l'utilisation de ce forum.

Sur le forum nous invitons les membres à ne pas partager de coordonnées personnelles pour votre sécurité car "le contenu publié peut être indexé par les moteurs de recherche (ce qui est généralement le cas). 

Ne communiquez jamais votre adresse e-mail, votre mot de passe, les informations concernant votre carte de paiement, vos numéros client AdWords (avec ou sans mots de passe) ou toute autre donnée personnelle à la communauté. Sachez que le contenu publié peut être indexé par les moteurs de recherche (ce qui est généralement le cas). Vous comptez beaucoup à nos yeux et nous voulons protéger votre sécurité et votre vie privée. Comme cette communauté n'est pas entièrement modérée, le maintien de la sécurité des informations personnelles incombe à chaque utilisateur. Si vous avez ajouté des informations personnelles par erreur, il vous est possible de modifier vos messages. Pour ce faire, cliquez sur le menu "Options" à côté de votre message

De plus, il est recommandé d'éviter toute promotion personnelle.

Ce forum entre utilisateurs n'a pas pour vocation de promouvoir les produits ou services de ses membres, même s'ils sont en rapport avec AdWords. N'hésitez pas à utiliser votre profil, dans lequel vous pouvez inclure toute information que vous souhaitez communiquer aux autres membres. Évitez de publier des messages qui cherchent à attirer des clients ou qui font la promotion de votre entreprise dans votre signature.

Votre message ne respecte pas le règlement de la communauté AdWords

En savoir plus sur le règlement de la communauté

Merci de votre compréhension,

Bonne journée au sein de la Communauté AdWords

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭ ✭
je vous remercie pour vos conseils et je voudrai savoir comment faire pour discuter avec son partenaire et de donner rendez vous ? et comment faire pour avoir des amis et partenaire ? on passe par ou

Community Manager
Bonjour,

Qu'entendez vous par "son partenaire" et "amis" ?

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭ ✭
j'attends chez un partenaire échange des idée , des suggestion et des conseils sur l'entreprise : comment on peut développer son établissement? qu'est ce qu'il peut faire pour moi etc?