402 Membres en ligne
402 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Inscrit depuis 2 jours sur Adword, je suis banni !

Novice ✭ ✭

Bonjour,

je suis étudiant en webmarketing, et dans le cadre d'un cours, j'ai crée un compte Adword afin de me familiariser avec l'outil et de m'entrainer a créer mes premiers groupes d'annonces et annonces.

Je n'ai pas lancé la campagne, c’était juste pour ma familiariser, et 2 jours après je reçois

Votre compte a été suspendu

Votre compte AdWords xxxx a été suspendu, car il n'est pas conforme à nos règles en matière de contournement des systèmes.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez déposer une réclamation. Nous examinerons alors votre compte.

Alors, j'ai envoyé une réclamation, et j'ai recu ca :

Nous vous remercions de votre patience. Il a été confirmé que votre compte ne respectait pas les règles AdWords. Cette décision étant irrévocable, il ne sera pas réactivé. Évitez de créer d'autres comptes AdWords, car ils seront également suspendus.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Mais que se passe t-il ?

C'est fou, je suis banni alors que je n'ai rien fait !

Que puis-je faire ?

:

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Je pense que le problème provient du fait que le site de destination ne devait pas être "clean". De quelle activité s'agit-il ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je site d’atterrissage était la page de formation du site (Open classrooms).

Le but de l'exercice était d'imaginer et préparer une campagne de publicité pour la page du cours. 

Mais il me semble avoir aussi préparer une campagne avec comme landing page mon site CV.