400 Membres en ligne
400 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'annonces - Location

Étudiant ✭

Bonjour, 

Voici ma problématique. Nous avons ajouté des extensions d'annonces - location. Nous souhaitons que cette extension se connecte directement à nos Google My Business. Pour ce faire, nous avons filtré l'extension par «label». Le «label» se retrouve aussi sur nos fiches Google My Business. Le problème est que malgré plus de 24 heures, AdWords ne trouve pas le label d'extension sur nos Google My Business. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Est-ce qu'il nous manque une étape pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Extension d'annonces - Location

Top Contributeur

Bonjour,

J'imagine que vous parlez de l'extension de lieu. Je vois 2 causes probables : 

- il y a une différence de casse ou une faute de frappe entre le libellé de votre fiche mybusiness et celui que vous avez mis dans Adwords => Ca doit être identique. Favorisez le copier-coller

- l'adresse email utilisée pour le compte adwords et pour le compte mybusiness n'est pas la même (or elle doit l'être, ou alors il faut avoir la gestion de l'adresse dans un compte professionnel mybusiness sur votre adresse adwords)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France