251 Membres en ligne
251 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Correspondance de mot clé

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour, 

Est-il préférable, selon vous, de mettre un mot clé en exact match dans un même groupe d'annonce qu'un mot clé en expression exacte ou cela ne change rien ? Par exemple, [chapeau femme] dans un groupe d'annonce et « chapeau femme » dans un autre. 

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alexandra B
novembre 2016

Top Contributeur

Bonjour Alexandra,

Les deux écoles existent. Si vous développez un groupe d'annonce par type de correspondance, il ne faut pas oublier d'exclure [chapeau femme] dans « chapeau femme » pour obliger la plateforme à respecter vos groupes d'annonces et ainsi lui imposer de dispenser la correspondance exacte lors d'une requête exacte. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alexandra B
novembre 2016

Top Contributeur

Bonjour Alexandra,

Les deux écoles existent. Si vous développez un groupe d'annonce par type de correspondance, il ne faut pas oublier d'exclure [chapeau femme] dans « chapeau femme » pour obliger la plateforme à respecter vos groupes d'annonces et ainsi lui imposer de dispenser la correspondance exacte lors d'une requête exacte. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Étudiant ✭

Merci pour votre rapidité. Donc, si je comprend bien, je peux mettre dans un groupe d'annonce le mot clé « chapeau femme » et dans un autre [chapeau femme]. Dans mon groupe d'annonce « chapeau femme », j'exclue [chapeau femme] c'est bien ça ? Est-ce que le même principe s'applique pour, par exemple +chapeau +femme ? Je devrais l'inclure dans un groupe d'annonce distinct ?

Merci beaucoup

Top Contributeur

C'est tout à fait cela.

Étudiant ✭

Merci beaucoup!