301 Membres en ligne
301 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Contact Google de plus en plus difficile

Novice ✭

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je constate que le support téléphonique Google AdWords est de plus en plus difficile à avoir. Cela commence par un N° de téléphone qui disparait dans "assistance téléphonique dans le monde", puis à carrément ne plus pouvoir les avoir au téléphone ("tous nos agents sont occupés... ").

Suis-je le seul à constater cela ?

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Je vous avoue ne pas pouvoir confirmer ou infirmer cela, ne faisant que très rarement appel au support technique.

Pour la france gardez simplement le numéro 0 805 540 905. Persévérez si vous cherchez à les contacter. Via la plateforme vous avez également la possibilité de passer par une aide via le Tchat en direct.

Bon courage !

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur

Bonjour Alexis

Etes-vous annonceur ou agence ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Je suis en agence,

J'ai des contact avant vente / technique, mais pas super réactif ... Du coup pour un problème technique / annonce refusée / blocage etc. Je passe par le service d'appel, ce qui a toujours bien marchés ces dernières années Smiley triste

Top Contributeur

Problème ponctuel je pense car je les ai eu plusieurs fois cette semaine sans souci particulier.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé