263 Membres en ligne
263 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Je viens de me rendre compte que la fréquentation de mon site associatif à baisser et en allant sur AdWords je vois que mon compte a été suspendu : "Votre compte n'est pas actif - Vos annonces ne sont pas diffusées, car votre compte a été désactivé". Quelle en est la raison et comment puis-je faire pour le réactiver? En vous remerciant de votre réponse par avance. Cdlt Philippe Brunet  

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cie C
décembre

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

Cette réponse n'est pas du tout adapté à ma problématique. Le problème a été relayé par ds personnes de Google et ils ont rétabli ma session. Il faut vraiment veiller à se connecter au moins une fois par mois et faire un changement tous les 90 jours sous peine d'avoir son adwords suspendu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

Ok, je viens d'aller sur le compte de Solidatech. Mon site est validé et j'ai un nouveau jeton de validation 6a6d5c51@ClwnsPrRr470. Qu'est ce que j'en  fait? 

Compte suspendu

Top Contributeur

vous armer de patience et suivre le process

la réponse à vos questions ici

https://www.solidatech.fr/aide

Compte suspendu

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Merci, j'ai bien lu la page que vous m'indiquez :

1. Pour accéder aux services ou aux outils conçus pour les organisations à but non lucratif, les partenaires technologiques du programme Solidatech vous demanderont de fournir un jeton de validation pour prouver la validité de votre structure.
  2. Copiez le jeton de votre compte Solidatech et collez-le à l'emplacement demandé.

Ce que je ne sais pas c'est où introduire le jeton dans Adwords.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cie C
décembre

Compte suspendu

Novice ✭ ✭

Cette réponse n'est pas du tout adapté à ma problématique. Le problème a été relayé par ds personnes de Google et ils ont rétabli ma session. Il faut vraiment veiller à se connecter au moins une fois par mois et faire un changement tous les 90 jours sous peine d'avoir son adwords suspendu.