407 Membres en ligne
407 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu sans raison claire

Novice ✭

Bonjour,

Il y a de cela 5 jours, nous avons créé une campagne Adwords dans le but d'augmenter notre visibilité sur Internet et d'avoir de nouveaux clients. Le compte a été mis en examen et nous avons reçu un mail ce matin nous signalant que notre compte a été suspendu car il ne respectait pas les règles en matière de publicité, ni les conditions d'utilisation d'AdWords. Nous pensons que c'est une injustice car nous avons pris connaissance des règles et tout est en ordre. De plus, dans le mail que nous avons reçu il n'a pas été mentionné la règle que nous n'avons pas respectée et qui a causé cette suspension. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer et nous dire quoi faire ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte suspendu sans raison claire

Top Contributeur
bonjour à vous.

Quelle est votre activité svp ?
Pouvez-vous nous communiquer votre adresse URL ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
bjr
une "suspension" n'est pas définitive, Google indique dans ce cas "suspension définitive" (la sémantique est subtile). Sans plus d'éléments il ne sera pas possible de vous répondre, cf Jérôme.

Une suspension donne lieu à un mail explicatif de Google (admin du compte).

Je doute que vous ayez lu toutes les règles Google, elles sont innombrables et changent tout le temps Smiley heureux...

Novice ✭
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes dans le secteur financier, notre adresse URL est la suivante : www.casa-mare-finances.com

Top Contributeur
le site est insuffisant pour permettre de faire du trafic et hors norme métier je vous invite à regarder ce que font vos confrères....
voyez ici

voyez ici :
https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6021546?vid=1-635757663261725308-115546056
sous clarté et pertinence

et ici
https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6008942?utm_source=hc&utm_medium=susp&utm_campaign=2...

sous Collecte et utilisation irresponsables de données

Bonne chance

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à vous,

Philippe est plutôt sympa quand il dit insuffisant...
Je pense que le problème principal provient du fait que vous exercez au sein d'une profession réglementée : L’activité d’intermédiaire en opérations de banque ou IOBSP qui nécessite, sauf erreur de ma part, une inscription au registre de l’ORIAS mais aussi et surtout un (si ce n'est plusieurs) agrément(s). Et sans doute heureusement Smiley heureux
Très franchement, à la lecture de votre site : "Ayant connu dernièrement une légère hausse de notre capital, nous disposons d’un capital suffisant pour vous faire des prêts d'argent quelque soit la somme souhaitée pourvu que vous soyez solvable." il y a de quoi se poser pas mal de questions. Votre présentation non seulement n'inspire pas confiance, mais de surcroît me semble totalement illégale. En effet, une hausse de capital permettrait à quiconque de prêter de l'argent ??
Si vous avez les agréments et êtes déclarés à l'ORIAS alors vous êtes dans l'obligation d'afficher ces éléments sur votre site. Dans le cas contraire vous n'avez tout simplement pas le droit d'exercer et donc, par voie de conséquence, êtes interdits d'Adwords.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jerome,

j'ai un problème avec google adwords, je vous explique,
je suis à 9€ de budget par jour, au moment où j'augmente mon budget google me met mes annonces en cours de révision brutalement,

je trouve sa assez abusive comme méthode y a-t-il un moyen de contourner ce cours de révision?, c'est-à-dire augmenter mon budget de 30 ou 40€ en plus sans partir en cours de révision

Merci pour vos réponses

Novice ✭
????

Top Contributeur
merci de faire un seul post par question.....

Novice ✭
oups sorry Philippe