387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu à de nombreuses reprises

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé un site de vente en ligne de soutien-gorges adhésifs il y a 2 mois maintenant : https://www.elenasmile.com/

Le mois dernier, j'ai commencé à faire une campagne Adwords pour être présent sur le moteur de recherche. Une manip très rentable je dois l'avouer, le service est vraiment incroyable pour les sites de e-commerce.

Néanmoins, je me suis fais suspendre à 3 reprises mon compte sans aucune explication (j'ai du en recréer à chaque fois). Malgré les heures passer à essayer de contacter et comprendre la raison d'une telle sanction, RIEN !

J'ai lu et relu les CGU et là aussi, je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Voici le message : 

Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords.

Mon compte bancaire est bien débité régulièrement et aucun paiement n'est signalé comme problématique. 

Je me tourne vers la communauté Adwords, que je ne connais pas encore très bien, pour m'éclairer et m'aider à résoudre ce soucis !

Merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Compte suspendu à de nombreuses reprises

Top Contributeur

Bonjour,

Google ne communique plus dans le détails sur les critères exacts des suspensions pour des raisons qui lui appartiennent.

Votre cas n'est pas isolé et j'en suis désolé pour vous.

Vous aurez beau recommencer vous serez toujours suspendu à l'avenir

Votre seul solution est de trouver un autre anal d'acuqisition de trafic.

Bing, critéo, yahoo, comparateur, facebook, amazone.

Désolé.