304 Membres en ligne
304 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Bonjour

Notre compte a été suspendu.

Nous avions été assisté pendant la création de notre compte et de nos premières campagnes par un expert Adwords. Nous pensions donc naturellement que tout était fixé, validé et conforme aux règles de publicité.

Suite a un premier avertissement nous prévenant de la suspension de notre compte, je me suis empressée de prendre contact avec ma référente Adwords et avec Google par le biais du formulaire prévu a cet effet pour identifier et régler le ou les problèmes aussi rapidement que possible. Après une quinzaine de formulaires remplis, un nombre incalculable d'heures passées au téléphone avec Google, et des modifications sur notre site, rien, toujours rien, notre compte est toujours suspendu.

J'ai besoin d'aide car je ne vois pas comment régler le problèmes, et tout le monde se renvoie la balle à Google.

Ce qui est bizarre c'est qu'une agence elle a réussi à mettre en ligne des annonces pour notre site. Et je ne comprends pas pourquoi alors que nous avons fait toutes les modifications demandées par Google, eux arrivent à faire une annonce et que cela fonctionne et pas nous?

Comment puis-je réactiver notre compte? 

Est-il possible de savoir précisément les raisons et motifs de cette suspension? 

Merci de votre aide

Cordialement,

Mélanie