274 Membres en ligne
274 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Bonjour,

depuis hier mon compte est suspendu car les informations de facturation ne sont pas valides ! Je n'ai pas d'autres explications de la part de Google. 

Ma CB est valide, après vérification pas d'erreur dans l'inscription de ma carte 

j'ai contacté Google, leur réponse " Il a été confirmé que votre compte ne respectait pas les règles AdWords. Cette décision étant irrévocable, il ne sera pas réactivé."

Que dois je faire ?

Merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Compte suspendu - Urgent

Top Contributeur

Bonjour Arnaud,

Avez-vous eu des rejets CB ? dans quel secteur d'activité êtes-vous ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Bonsoir

aucun rejet Cb et ns sommes dans la bijouterie

Compte suspendu - Urgent

Top Contributeur

Avez-vous eu un problème sur un autre compte dans le passé ? Un problème sur une CB ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

aucun rejet, aucun problème sur aucune de mes cartes ! 

j'ai mis la campagne au nom de ma marque " ARENOR" et je paye avec ma carte perso. peut être le problème viendrait il de là ? 

Compte suspendu - Urgent

Top Contributeur

S'agit-il d'une carte française ? d'une entité également française ?

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Français de chez Français ! 

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

la campagne a fonctionnée  une journée puis bloquée par Google !! comment puis je les joindre par téléphone ? par écrit je n'ai droit à aucune explication ... " Cette décision étant irrévocable, il ne sera pas réactivé" un point c tout. Sans aucune explication qui me permettrait de comprendre le pourquoi du comment !! 

l'ouverture de mon compte Paypal ne m'a causé aucun problème (pourtant Paypal est regardant). je n'arrive pas à comprendre.

Merci de vos conseils.

Georges ARNAUD

Experts participants à cette discussion
Jerome_Souriau