365 Membres en ligne
365 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte Adwords

Novice ✭

Bonjour.

J'ai un client qui se fait dire qu'il doit attendre 30 jours avant de pouvoir se voir remettre son compte Adwords par l'agence qui en faisait la gestion jusqu'à tout récemment et ce, malgré le fait qu'il n'y a plus une cent dans son compte et que ses campagnes soient en veilles.

J'ai tenté d'en savoir plus auprès de ce fournisseur, mais tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est qu'il ne peut pas lui remettre son compte en vertu d'un contrat que l'agence possède avec Google directement.

Tout ça me semble bizarre, voir même absurde. Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà vécu pareil situation et si oui, de m'en expliquer les détails.

Merci.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Patrick G
mars 2017

Compte Adwords

Top Contributeur

Bonjour Patrick,

C'est totalement absurde et le fait de s'abriter derrière un contrat avec Google est un parfait mensonge Smiley heureux La réalité est sans doute qu'ils ont des choses à cacher Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Patrick G
mars 2017

Compte Adwords

Top Contributeur

Bonjour Patrick,

C'est totalement absurde et le fait de s'abriter derrière un contrat avec Google est un parfait mensonge Smiley heureux La réalité est sans doute qu'ils ont des choses à cacher Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé