392 Membres en ligne
392 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte Adwords suspendu

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un problème dans le compte google Adwords depuis 2014, un client a versé un montant avec sa carte bancaire mais puisque il est ailleurs, le montant a été refusé par le systeme google adwords & déclaré par la suite le non respect de la réglementation, distant que je n'ai pas respecté les conditions, j'ai essayé de leur expliquer sans arrivée aux bonnes résultats.

Pouvez vous la situation de notre compte.

ID: Customer ID: 871-472-1132

Adresse Email: exoticmoroccotravel@gmail.com

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Mustapha

Réponses des expertsverified_user

Compte Adwords suspendu

Top Contributeur

Bonjour,

l'aide en ligne est ici (par téléphone c'est plus facile)

France 0805 540 905 De 9:00 à 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi

je vous invite à modifier les moyens de paiement du compte (si tout n'est pas bloqué) et de les rendre conforment aux demandes de Google. Je m'étonne quand même de votre soucis car j'ai déjà procédé à des paiements sur des comptes adwords avec des CB qui n'étaient pas liées à la société de l'annonceur directement (CB perso du patron, CB de l'agence etc....)

Bon courage en tout cas

Compte Adwords suspendu

Top Contributeur

Hello Philippe,

Ce qui peut poser un réel problème, c'est lorsque le pays émetteur de la carte est différent du pays du compte.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Compte Adwords suspendu

Novice ✭

Bonjour,

J'ai changé l'adresse et le mode de paiement en mettant ma carte personnelle mais sans avoir résolu le problème, il affiche encore le message :

Your account is suspended - We've identified suspicious behaviour in the payment activity of this or your other AdWords accounts. To help prevent any unauthorised activity, we suspended your AdWords accounts. Learn more

Pouvez vous voir une s'il existe une autre solution ?

Merci pour votre aide.

A bientôt

Mustapha