325 Membres en ligne
325 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Comment développe son entreprise

Novice ✭ ✭

quels sont les qualités et les méthodes à faire pour bien et vite développé son entreprise

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ets Mbodia
octobre 2015

Re : Comment développe son entreprise

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Vous êtes sur la communauté liée à Adwords, outil qui permet de faire de la publicité en ligne. Est-ce bien cela qui vous intéresse? Sinon, un forum lié à la création d'entreprise ou un forum d'entrepreneurs sera plus adapté pour vous.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ets Mbodia
octobre 2015

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Vous êtes sur la communauté liée à Adwords, outil qui permet de faire de la publicité en ligne. Est-ce bien cela qui vous intéresse? Sinon, un forum lié à la création d'entreprise ou un forum d'entrepreneurs sera plus adapté pour vous.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭ ✭
comment on fait la publicité sur la communauté liée à Adwords ? comment faire la publicité en ligne?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Il vous faut ouvrir un compte ici :
https://www.google.fr/adwords/
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Comme vous le mentionne Jérôme, il faut ouvrir un compte Adwords. Avant de se lancer, je vous conseille de découvrir en quoi l'outil consiste et ce que l'on peut faire ainsi que les erreurs à éviter grâce à quelques vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL7TMbDLJzGO3GmnUoK67yT98jGNpo-s4p
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭

Je souhaite toucher la Suisse frontalière  pour les écuries sur son site principale qui fasse la pub a Google Comment faire. J ai un site  les écuries de la salamandre sur google qui est géré par m.brule@bluewin.ch  . Je voudrai que ce soit ditectement le site officiel des écuries qui fasse la pub

Que les écuries sur son site principale qui fasse la pub

Merci

Top Contributeur

Bonjour @Michel B,

Je comprends pas trop votre demande. Si vous voulez toucher des suisses pour les attirer dans votre écurie il suffit de faire une campagne visant la Suisse. Et dans vos annonces, vous redirigez les personnes sur le site officiel.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google

Novice ✭

Merci

Ma demande n était pas claire car je ne sais pas très bien manier Google qui se compliqué chaque jour un peu plus 

Oui je veux toucher  la Suisse et 30 kms en France autour des Écuries. 

En fait  sur un 360° 180 Sont en suisse le reste en France....sommes en frontière

Je veux envoyer un message à  ces familles qui ont des enfants entre 8 et 38 ans...cours...pension pour chevaux...

Comment faire

Google devrait offrir un avec cial...mais je dois être dépassé 

Merci

MB

Top Contributeur

Je vous invite à vous rendre sur le centre d'aide Google qui explique comment la plateforme fonctionne. Ici : https://support.google.com/adwords/?hl=fr#topic=3119071

Ou alors à consulter un professionnel pour qu'il réalise les campagnes pour vous.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google
Experts participants à cette discussion
Bruno Guyot
Jerome_Souriau