387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Approbation site web

Étudiant ✭

Bonjour,

Mon site web à été refuser. J'ai programmer moi même l'infrastructure, je n'utilise pas de WHM.

S.v.p si mon site web n'est pas d'asser bonne qualité pour vous. J'aimerais qu'on me rembourse. Je n'arrive pas à contacter qui que se soit, ni par chat, ni par téléphone.

Merci.

Ici le motif :

====================
Motif du refus
====================
Règles relatives à la qualité du site: Nous avons constaté que votre site
ne respectait pas nos règles relatives à la qualité du site. C'est pourquoi
toutes les annonces assurant la promotion de ce site ont été refusées.
Réponses des expertsverified_user

Re : Approbation site web

[ modifié ]
Étudiant ✭

mon site est 

Top Contributeur
Bonjour Pierre-Luc,

Il vous faut commencer par lire la page :
https://support.google.com/adwords/answer/1704383?hl=fr#why

Je note que votre site ne comporte strictement aucune information sur votre entité. Pas de nom de société, pas d'adresse, pas de téléphone, aucune mentions légales. On ne peut pas même connaître la nationalité de votre entreprise.

Au delà du respect des règles éditoriales Google, d'un simple point de vue end-user, ne pas pouvoir contacter un prestataire proposant dépôt de nom de domaine et hébergement est à mon sens un frein absolu à la vente...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭
Le titre de l'entreprise est leanet. Lorsque j'ai commander mon internet commercial pour mes serveurs j'ai refuser le service téléphonique car comme vous pouvez constatez j'ai un système de chat. Si vous whois le site vous allez voir mon adresse personnelle ainsi que mon numéro de téléphone. Si tout ca n'est pas suffisant. J'aimerais comme je l'ai mentionner ultérieurement un REMBOURSEMENT

Étudiant ✭
Vous refuser les sites mes vous rembourser pas les dépots. Pas très intélligent.

Étudiant ✭
Et croyez moi mes clients peuvent me contacter extrêmement plus facilement que vos propres client. Et votre site adwords est terriblement dégeulace.

Étudiant ✭
C'est écris en grosse lettre rive sud de Montréal...

Étudiant ✭
Vous gardez mon dépôt dans vos poches et vous dites n'importe quoi.

Top Contributeur
Pierre-Luc,

Sachez que vous êtes ici sur la communauté Adwords. Nous ne sommes pas Google Adwords et sommes là pour vous aider dans la mesure de nos possibilités. Aussi, vos commentaires sont inappropriés.

Je vous donne mon point de vue end-uder et il est bien évident que votre entreprise est totalement opaque. Mettez-vous un instant à la place de votre client potentiel qui n'a strictement aucun moyen de savoir qui vous êtes et où vous êtes localisé. Pensez-vous franchement qu'un internaute lambda ira faire une recherche whois pour tenter de trouver un début de commencement de moyen de vous contacter ?...

L'opacité est la pire chose sur le web, à fortiori s'agissant de prestation d'hébergement. Personnellement, je ne confierais jamais l'hébergement de mon site à un prestataire ne proposant qu'un formulaire pour tout mode de contact. Avoir un chat ne donne ni légitimité ni crédibilité...

En résumé je ne fais que vous aider à comprendre le pourquoi du comment de votre problème et vous donne l'avis du client potentiel que je suis qui n'achèterais pas chez vous.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭
D'accord merci pour votre avis, je vais améliorer les points que vous avez souligner.