322 Membres en ligne
322 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces refusées !?

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de créer une campagne pour la vente de smoking (costumes).

Lors de la création du premier groupe d'annonce j'ai demandé des exceptions pour que mes annonces soient vérifiées parce que le terme "smoking" est apparenté au thème du tabac, alors que dans mon cas il s'agit de vêtements.

J'ai constaté par la suite que toutes mes annonces ont été refusées, parce que l'url est incorrect.

Je ne comprends pas. Toutes les annonces ont un url qui fonctionne.

Quand je fais une requête sur le terme Smoking, je vois bien des annonces de mes concurrents.

Du coup j'ai mis en veille tous mes groupes d'annonces. Je ne voudrais pas avoir mon compte suspendu pour rien. Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Sara M (Employé de Google)
septembre 2015

Re : Annonces refusées !?

Top Contributeur
Bonjour

Merci de poster l'url de destination et l'url affichée (ligne 4 et 5 de votre annonce)
elles doivent avoir le même nom de domaine
voyez ici
https://support.google.com/adwordspolicy/answer/175906

Le fait de placer vos annonces en pause n'empêchera pas Google de les vérifier en l'état ne placez plus de nouvelles annonces dans votre compte adwords pour le moment.

Contactez l'aide en ligne par chat cela fonctionne assez bien.

bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Sara M (Employé de Google)
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour

Merci de poster l'url de destination et l'url affichée (ligne 4 et 5 de votre annonce)
elles doivent avoir le même nom de domaine
voyez ici
https://support.google.com/adwordspolicy/answer/175906

Le fait de placer vos annonces en pause n'empêchera pas Google de les vérifier en l'état ne placez plus de nouvelles annonces dans votre compte adwords pour le moment.

Contactez l'aide en ligne par chat cela fonctionne assez bien.

bon courage

Novice ✭

Pascal,

Ton pbm est très simple à résoudre, il te suffit d'annoncer "costumes de cérémonies" au lieu de "smoking" et le tour est joué !!! N'oublies pas la Loi Toubon de 1995 qui stipule que en France, on parle le Français !!! C'est con, mais il suffisait d'y penser !!!... Bonne chance à toi...

Jean-Philippe COMET

Top Contributeur
@JP le motif invoqué (url incorrect) semble indiquer un autre soucis mais tout est possible attendons le retour de Pascal.