356 Membres en ligne
356 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces refusées - Liens Malveillants

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'utilise un site en Wordpress en destination de campagnes Adwords depuis 2 ans sans aucun problème, mais depuis une semaine les annonces adwords sont refusées au motif décrit dans l'info-bulle : Refusée "Contenu non autorisé".

Après contact avec le support à Dublin, il s'agit en réalité de LIENS MALVEILLANTS présents dans le site. Ils nous ont d'ailleurs fourni la liste exhaustive des URL concernées.. Mais voilà...Lorsqu'on les cherche, le Google Search console ne les détecte pas, mon webmaster ne les voit pas non plus ni dans l'hébergement, ni dans les fichiers, ni dans le mySQL, etc... Bref !

Avez-vous une suggestion pour détecter et supprimer ces liens invisibles qui bloquent mes campagnes Adwords ?

Un très grand merci d'avance à celui (ou celle) qui saura nous aider Smiley heureux

#help

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez une faille sur votre site, faites en la mise à jour, wordpress est en défaut depuis quelque temps , encore une info ce matin : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-wordpress-corrige-discretement-une-faille-vraiment...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

[ modifié ]
Novice ✭

Merci de votre réponse,

La MAJ du WP a effectivement été notre premier réflexe.... J'imagine que la "Google dance" a eu lieu depuis, mais le site est toujours bloqué par Adwords Smiley triste