300 Membres en ligne
300 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces non approuvées

Novice ✭

Bonjour,

Nous nous heurtons à un problème avec nos annonces  : elles sont toutes refusées , mais la raison invoquée n'est pas précise

====================

Disapproval Reason

====================

Non-respect du règlement par le site: Nous avons constaté que votre site ne respectait pas nos règles relatives à la qualité du site. C'est pourquoi toutes les annonces assurant la promotion de ce site ont été refusées.

--Site violates policy--

>> Nous ne voyons pas précisément le problème sur ces annonces et la page de destination validées dans un premier temps , diffusées pendant plus de 24H puis refusées subitement : la page est fonctionnelle , et concerne un produit en rapport avec l'erection masculine, produit promu par ailleurs assez largement sur le réseau .

Les blocages pourraient - ils être liés à cela ?

Pourriez-vous nous aider à identifier le problème pour y apporter une correction certaine et définitive ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Annonces non approuvées

Top Contributeur

Bonjour à vous

Merci de nous en dire un peu plus svp ; adresse de votre site et modele d'annonce refusée.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: Annonces non approuvées

Novice ✭

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord  d'avoir pris le temps de me répondre.

Voici la page de  destination http://it.corneroffershop.com et une annonce parmi d'autres

Je précise que l'annonce et les autres du groupe ont été validées et diffusées pendant plus de 24h , avant ce que je suppose être une autre review de vérification qui a abouti à une désapprobation pour la "qualité" du site. Nous cherchons à connaitre la raison précise , un contact adwords que nous avons eu m'ayant par ailleurs demandé de retirer certaines images de la page, ce qui a été fait ,mais sans résultat

Je vous remercie en tout cas de votre aide

Bien à vous