216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces AdWords refusées

Novice ✭

Bonjour,
Toujours avec ce souci sur un de mes sites et ceci depuis 2013, je suis y retourné aujourd'hui car j'ai reçu le fameux avoir de 120€ je me suis dis et pourquoi pas une campagne Adwords et voila que je tombe sur le même souci, (annonce refusée)
Motifs de refus :
    Produits ou services dangereux
    Non-respect du règlement par le site
Apres avoir eu encore une fois connaissance des règles
je gere un site juridique de mise en relation, le site ne vend ni explosifs ni armes, ni drogues douces ni tabac et j en passe, je leur envoi un email et leur précisant ça mais en retour un email de robot (Nous souhaitons vous informer qu'un ou plusieurs de vos mots clés ou annonces ont été refusés........)
Le comble dans cette histoire et que j'ai testé un autre site mais identique de l'autre, je veux dire meme code meme design, y a juste le texte et les couleur qui changent et pafff le 2eme site : annonce Approuvée, CA ME REND FOU

Merci aux certifiés de me guider Smiley clignant de l'œil

screenshot-adwords.google.com 2017-05-10 15-22-09.png

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Et on fait comment pour vous aider sans l'Url du site ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci de votre retour J Voici l'Url http://www.monavocatonline.fr/

Top Contributeur

Certains de vos mots clés ou annonces contiennent-ils des termes à double sens ? Ce cas est fréquent et nécessite la demande d'une dérogation. Si tel n'est pas le cas, il vous faut contacter le support pour demander une révision manuelle car il arrive aussi que le robot qui valide votre campagne fasse des erreurs.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Bonjour Jerome,

J'ai ce numéro : 0805 540 905 es le bon ? j'essaye d’appeler mais en vain ça passe pas

Bien à vous,

Top Contributeur

Les numéros d'appels ont été supprimés; il vous faut utiliser l'aide en ligne via la roue crantée en haut à droite.

Novice ✭

La roue (Guidez moi) me renvoi vers ce topic à chaque fois, y aura t il une autre solution Jerome SVP

Bien à vous,