216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce refusée

Novice ✭

Bonjour à tous ,

client adwords toujours avec la même annonce depuis environ janvier 2013, mon annonce que j'avais à l'époque réalisée avec l'aide d'un conseiller Google  vient d'être refusée pour "style et orthographe"

mon site est: http://co-expert.fr 

merci de votre aide

christian

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christian O
mai

Annonce refusée

Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, l'assistance n'est plus ouverte par téléphone depuis quelques semaines. Je suis d'accord que ce n'est pas normal. C'est pas comme si Google ne faisait pas de bénéfices...

Peut être qu'à force d'entendre la grogne des annonceurs, ils reviendront en arrière. 

En attendant, vous pouvez toujours les joindre par email ou tchat dans la section aide de votre compte Adwords.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Annonce refusée

Novice ✭

Re bonjour, 

ne cherchez plus, j'ai trouvé 

dans le texte de mon annonce j'avais, et ce depuis 4 ans :

"Expert immobilier,désordre" au lieu de "Expert immobilier, désordre"

enfin, mon problème est résolu.

par contre, nous payons chaque mois ou notre annonce est supprimée, mais en cas de problème, nous ne pouvons plus vous joindre par téléphone.

est ce bien normal???

merci d'avance pour vos réponses 

cordialement

Christian

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christian O
mai

Annonce refusée

Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, l'assistance n'est plus ouverte par téléphone depuis quelques semaines. Je suis d'accord que ce n'est pas normal. C'est pas comme si Google ne faisait pas de bénéfices...

Peut être qu'à force d'entendre la grogne des annonceurs, ils reviendront en arrière. 

En attendant, vous pouvez toujours les joindre par email ou tchat dans la section aide de votre compte Adwords.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Annonce refusée

Novice ✭

Merci beaucoup, en espérant qu'on soit entendus