241 Membres en ligne
241 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce refusée pour pb url

Novice ✭

Bonjour à tous,

Google refuse mes annonces car l'url de destination est un nom de domaine qui fait une redirection vers le vrai site. Or, le vrai site est hébergé sur un sous domaine, dont le nom, en terme de marketing n'est pas vendeur, mais qui en plus, est trop long (nombre de caractères) et Google me le refuse également. Savez-vous comment faire ?

Je vous remercie.

C.D

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce refusée pour pb url

Top Contributeur

Bonjour Célia,

Il n'est pas possible de renvoyer vers une URL de redirection.

Si votre site est xyz.com, vous êtes obligée de spécifier vos URLs dans votre groupe d'annonce en xyz.com

url finale.png

Votre redirection doit se faire vers le même domaine que votre URL finale.

Votre URL finale n'est pas soumise à un nombre maximal de caractères, seule l'URL à afficher ne doit pas dépasser 35 caractères.

Enfin, utilisez les URLs finales plutôt que les URLs de destination.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur
Bonjour Celia,

Je complète l'explication de Cédric en vous précisant que vous pouvez demander une dérogation pour la longueur de l'url à afficher. Il vous faut pour cela appeler le support. Si cette dérogation est refusée, alors vous n'avez pas d'autre choix que de construire une structure plus... "classique".
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
D'accord, je vous remercie.
Quand Google dit que la redirection doit se faire vers le même domaine que mon url finale, techniquement que dois-je faire? Car j'ai simplement acheté un nom de domaine pour faire la redirection, et mon site est hébergé sur un sous domaine. Imaginons que mon url de redirection soir www.acheteruncanape.fr et que mon sous domaine soit venteprive.nomentreprise.fr. Que dois-je faire ou que dois-je demander aux techniciens de faire ?
Puis-je migrer mon site vers l'url de redirection ?

Novice ✭
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'essaierai de joindre mon conseiller Adwords mardi.
Je vous remercie.
Très bon week-end de Pâques à vous.

Top Contributeur
Votre campagne Adwords doit dans ce cas rediriger vers venteprive.nomentreprise.fr; cela revient à dire que votre Url à afficher sera venteprive.nomentreprise.fr, vous n'avez pas le choix.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
D'accord, merci beaucoup.