358 Membres en ligne
358 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce refusée pour cause de modèle d'entreprise en question ne rentre pas dans les regles Adwords

Novice ✭

Bonjour

Je suis assez en colère.

On m'explique que mes annonces ne peuvent pas être diffusé parce que l'entreprise et les services dont je veux en faire la promotion ne serait pas acceptable car le modèle d'entreprise ne rentre pas les règles d'adwords. 

Déjà une langue de bois dans les termes floue, vague... incompréhensible.

Je propose effectivement un site ou il est possible d'investir de l'argent et de gagner de l'argent en retour... une sorte d'investissement en gros. Donc les personnes qui le souhaitent peuvent devenir actionnaire d'une entreprise (en quelque sorte) et vont recevoir en retour des dividendes proportionnels. Alors on m'explique dans le mail que j'ai reçu qu'il n'y a pas de garantie que les utilisateurs auront un remboursement. Ok très bien... même si oui il est possible d'être remboursé sous certaines conditions... peut-on toutefois m'expliquer comment... ce genre d'entreprise arrive alors a faire de la publicité sur Adwords ? :

https://lp.24option.com/fr/yourbonus/?oftc=307218&lang=fr&param2=option%20binaire|e|c|FR&gclid=Cj0KE...

Les options binaires sont un pur arnaque et tout le monde le sait. toutefois Il y en a 4 sur la requête "option binaire". 

Peut-on m'expliquer ce 2 poids 2 mesures svp.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce refusée pour cause de modèle d'entreprise en question ne rentre pas dans les regles Adwords

Top Contributeur
Bonjour,

Parfois certaines entreprises passent au travers des mailles du filet. Mais ça ne dure pas toujours.

Voici la réglementation pour le financier : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6008942?hl=fr#con

Vous pouvez-vous rapprocher de Google peut-être pour savoir quelles sont les conditions exactes pour être diffusées.

Bien à vous,

Re : Annonce refusée pour cause de modèle d'entreprise en question ne rentre pas dans les regles Adwords

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Les options binaires sont de toute façon dans l'oeil du cyclone puisqu'elles seront interdites en France dans le cadre de la loi Sapin 2, qui est passée en 1ere lecture à l'assemblée fin mars si ma mémoire est bonne. Donc dans tous les cas tous sont amenés à disparaitre à court terme.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé