242 Membres en ligne
242 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce display refusée cause qualité photo

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, 

J'ai préparé plusieurs annonces pour une campagne display. Je les ai faites via photoshop et transformées en gif puisqu'il y a une phrase qui "clignote" (plusieurs diapos). Chaque annonce contient des photos, du texte et un logo. Or quand je les transforme en gif, elles sont toujours au dela du poids conseillé de 150ko. J'ai essayé plusieurs solutions pour tenter de réduire le poids final de mes gif, sans succès (même en réduisant les photos), j'ai donc utilisé un optimisateur de gif et le résultat me semblait correct. Toutefois, sur 6 annonces, seulement 1 est passée, les autres refusées pour cause de qualité insuffisante des photos. Toutefois, je ne vois plus ce que je dois faire pour réduire le poids de mes annonces tout en gardant une qualité suffisante... si vous pouviez m'éclairer !!! merci

Réponses des expertsverified_user

Annonce display refusée cause qualité photo

Top Contributeur

Bonjour Aurélie,

La qualité du visuel est essentielle à votre communication. Faites vous aider d'un graphiste, ce sera le plus simple; les solutions bricolées ne donnent jamais de bons résultats, c'est même l'échec assuré. Vous gagnerez ainsi un temps et une énergie précieux. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé