AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

243 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

personnalisation de camagne et utm_

Novice ✭

Bonjour

Dans mes emails j'insere un lien comme ceci :

https://www.monsite.fr/?utm_source=Clienteo&utm_medium=email&utm_campaign=Testing_campain

Je clique dessus et je ne retrouve rien dans mes rapports analytics. Pourtant je vois bien qu'il y a du trafic par ailleurs.

J'y suis depuis ce matin, quelqu'un a une idée?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cyrille T
juin 2017

Étudiant ✭ ✭

Dans le rapport en temps réel, les informations sur les sources de traffic sont disponibles dans la section "Traffic sources" ("Source de traffic"). Mais vos données devraient maintenant apparaître dans le rapport de campagne. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Cyrille,

Quel rapport analytics avez-vous consulté ? Le mieux pour ce genre de test est d'utiliser le rapport en temps-réel. Sinon il faut au moins attendre +/- une journée, le temps que la donnée remonte. 

Re: personnalisation de camagne et utm_

Novice ✭

Bonjour

Merci pour votre réponse

J'ai regardé dans "Acquisition"->Campagne, mais effectivement j'ai regardé quelques heures après.

Quel rapport temps réel faut il regarder?

Bien à vous

Cyrille

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cyrille T
juin 2017

Étudiant ✭ ✭

Dans le rapport en temps réel, les informations sur les sources de traffic sont disponibles dans la section "Traffic sources" ("Source de traffic"). Mais vos données devraient maintenant apparaître dans le rapport de campagne. 

Re: personnalisation de camagne et utm_

Novice ✭

En effet, merci !