196 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

paramétrage filtres pour exclure des pages

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un problème avec la mise en place des filtres : je voudrais supprimer de mes statistiques toutes les pages qui se terminent par /edit ou qui contiennent /edit? (puis variable). J'ai ajouté un filtre : exclure / champ de filtrage : titre de la page / règle de filtrage : edit. Mais cela ne semble pas fonctionner...

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marie D
septembre 2015

Bonjour Tout dépend de ce que vous attendez par filtres,...

Top Contributeur
Bonjour

Tout dépend de ce que vous attendez par filtres, vous ne pouvez pas modifier ce qui a été collecté, en revanche les filtres agissent sur ce qui va être collecter à partir des filtres. Mais attention à leur manipulation, si mal utilisés vous risquez de perdre de la donnée. Le mieux est de créer un profil + filtre dédié en plus de vos profils existants pour tester..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marie D
septembre 2015

Bonjour Tout dépend de ce que vous attendez par filtres,...

Top Contributeur
Bonjour

Tout dépend de ce que vous attendez par filtres, vous ne pouvez pas modifier ce qui a été collecté, en revanche les filtres agissent sur ce qui va être collecter à partir des filtres. Mais attention à leur manipulation, si mal utilisés vous risquez de perdre de la donnée. Le mieux est de créer un profil + filtre dédié en plus de vos profils existants pour tester..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

ça fonctionne bien maintenant, il fallait mettre l'expres...

Novice ✭
ça fonctionne bien maintenant, il fallait mettre l'expression régulière ^edit et ^edit?comme règle de filtrage

En effet ça n'est pas rétroactif sur les résultats.