305 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Tableau de bord (un segment spécifique par rapport)

Étudiant ✭

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu novice sur Analytics mais malgré mes recherches aussi bien sur l'outil que sur Google je ne trouve pas mon problème, en effet, j'aimerais pouvoir faire des tableaux de bord spécifique à un segment, par exemple j'aurais un tableau de bord avec "tous les utilisateurs" un autre avec "entreprise" et un autre avec "particuliers" les segments sont crées donc pas de soucis à ce niveau, le problème c'est que si je change un segment sur un tableau ou que je met un segment sur un tableau celui-ci impact tous les autres tableaux que j'ai fais ... Alors vous me direz que ce n'est rien je n'ai qu'à changer a chaque fois de segment et pas de tableau sauf que je ne suis pas le seul à exploiter les tableaux et chacun n'a pas les mêmes besoins donc forcément si tout le monde s'amuse à chaque fois à mettre son segment c'est du temps perdu pour les autres. J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir un segment spécifique à chaque tableau de bord et qui ne viendra pas sur prendre la place de ceux qui sont sur d'autres tableaux.

J'ai conscience que ma demande est peut être mal formulée mais j'avoue avoir du mal à formuler le problème alors si vous avez comprit et que vous savez régler mon problème je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée à tous

Cordialement

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet hugo b
octobre

Étoiles Montantes

Bonjour,

Votre demande est claire mais non réalisable sur Google Analytics à moins de planifier des envois périodiques des tableaux de bord par mail.