AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

290 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Suivi des pages/ rubriques en particulier

Novice ✭

Bonjour !

Excusez-moi pour une question très basique, mais je viens de commencer à utiliser Google Analytics et les statistiques sont demandées dans les plus brefs délais.

Il s'agit d'un site avec 7 rubriques. Quand je crée un rapport personnalisé, j'ai les résultats pour toutes les pages du site, toutes les rubriques mélangées. Comment faire pour avoir des statistiques par rubrique ? Par exemple, une rubrique qui s'appelle Mon environnement de travail - et voir les pages les plus visitées de cette rubrique choisie.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Ekaterina

Réponses des expertsverified_user

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour,

Si tes rubriques sont correctement représentées au travers des chemins de pages, tu peux utiliser le rapport suivant :

Comportement > Contenu du site > Détail par URL

ou utiliser le rapport

Comportement > Contenu du site > Toutes les pages, en appliquant un filtre sur le rapport (champ de recherche en haut du tableau de detail)

A ta disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Par contre, je suis un peu perdue, en cliquant sur le  Détail par URL je ne comprends pas comment appliquer un filtre par rubrique, il y a encore toutes les pages mélangées...

Désolée,

Ekaterina

Re : Suivi des pages/ rubriques en particulier

Étoiles Montantes

Vous avez mélangé les 2 possibilités :
- Soit vous allez dans "Comportement > Contenu du site > Détail par URL" et vous parcourez les dossiers en clic sur chaque niveau jusqu'à arriver sur les rubriques souhaitées
- Soit vour allez dans "Comportement > Contenu du site > Toutes les pages", en appliquant un filtre sur le rapport correspondant à vos rubriques (champ de recherche en haut du tableau de detail)

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr