314 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

SPAM dans Page de destination et Pages consultées

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai du spam dans mes pages consultées et dans les pages de destination.

(//goose-cFVucFo.html ....) Ces pages me génère des page 404 et tronquent mes statistiques.

Je souhaite faire un bilan propre sur l'année passée.

J'ai déjà réalisé un Segment avancé > Conditions  avec l'exclusion de mes SPAM referral.

En ce qui concerne les pages consultées, j'ajoute un filtre à la suite ?

merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet labatut s
septembre 2016

Re : SPAM dans Page de destination et Pages consultées

Top Contributeur
Bonjour,

Le mieux au lieu des segments et des filtres sur rapports, ,c'est de les filtrer en amont au niveau de l'administration de la vue : http://www.mauricelargeron.com/questions-frequentes-google-analytics/ (1er paragraphe)
Ensuite, dans ton cas, en effet, pour laver tes rapports tu peux utiliser un rapport personnalisé avec des filtres d'exclusion Smiley tirant la languear source spammy et par page spammée
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet labatut s
septembre 2016

Top Contributeur
Bonjour,

Le mieux au lieu des segments et des filtres sur rapports, ,c'est de les filtrer en amont au niveau de l'administration de la vue : http://www.mauricelargeron.com/questions-frequentes-google-analytics/ (1er paragraphe)
Ensuite, dans ton cas, en effet, pour laver tes rapports tu peux utiliser un rapport personnalisé avec des filtres d'exclusion Smiley tirant la languear source spammy et par page spammée
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭
merci je vais lire ton article Smiley heureux