409 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Rapport Analytics - campagnes libellées (not set)

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour,

Dans le section "Tableau de bord" de GA,  je consulte un rapport personnalisé (que je n'ai pas configuré) qui est orienté sur la performance de Adwords.

Un widget est configuré de la façon suivante :

- standard tableau

- dimension = campagne,  stat= session

- filtre ; afficher uniquement =source/support  correspondance exacte = google/cpc

dans le tableau, je retrouve (not set), les autres noms de campagnes s'affichent correctement.

Pourquoi GA ne retrouve pas le nom de la campagne?, serait-ce un problème de balise utm_campaign ?

Problème similaire dans un autre widget où je retrouve la donnée (not set) pour la dimension "page de destination"

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Re : Rapport Analytics - campagnes libellées (not set)

Community Manager

Bonjour,

Un peu de patience, je suis certaine qu'un expert AdWords vous apportera une solution rapidement Smiley clignant de l'œil

Si jamais ce n'est pas le cas, je vous invite à utiliser la barre de recherche du Forum en inscrivant "Not Set". Ce sujet est souvent abordé au sein de la communauté AdWords !

Si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter notre support AdWords, en cliquant sur le lien suivant : https://goo.gl/IjCDnk

Merci et bonne journée au sein de la Communauté AdWords

Marion Russeil

Community Manager Google

Top Contributeur
Bjr

95% de chance que cela vienne de campagne payante venant de youtube

Étudiant ✭
bonjour,

et concernant le (not set) de la page de destination ? une idée du pourquoi ?

Merci. Bien à vous.

Top Contributeur
Un traking manquant sur une page ?