AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

270 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Pièce jointe de l'envoi de rapport par e-mails

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un soucilors de l’envoi hebdomadaire des rapports ou dashboards issus de GOOGLE ANALYTICS.

En effet, les tableaux sont tronqués et décalés sur 2 pages, alors qu'une seule suffit et ceci dure depuis plusieurs mois.

Ce sujet rejoint le sujet suivant :

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Rapports-Analyse-des-Résultats/Piece-jointe-de-l-envoi-de-...

qui semble t'il avait été résolu au bout de quelques semaines sans interventions ni actions quelconques.

Or ce cas précis dure depuis plusieurs mois, pouvez-vous m'aider ?

Hi,

I am facing issues when receiving automatic reporting from Google Analytics, the enclosed PDF is broken and not complete.

Can you help ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Pièce jointe de l'envoi de rapport par e-mails

Top Contributeur
Bonjour Florence,

Les exports Excel sont décomposés en plusieurs onglets pour une bonne raison. Le premier onglet contient des informations à propos du rapport (méta-données) alors que les onglets suivants contiennent les données à proprement parler.
Pour "éviter" cet effet, utilisez un autre type d'export, comme le CSV qui pourra également être ouvert dans Excel.
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)