417 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Pb de liens depuis refonte de site.

Novice ✭

Bonjour,

Depuis la refonte du site de mon entreprise. Je me retrouve à avoir un taux anormalement bas de référencement sur google (site référent). Je ne trouve pas d'ou cela vient ... Avez vous une idée ? Merci

google.png

Réponses des expertsverified_user

Re : Pb de liens depuis refonte de site.

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Bien que ce ne soit pas ici le sujet de la communauté, je suppose que vous avez oublié en cours de route que vous aviez un historique, donc des acquis en terme de référencement. Lors de la création d'une nouvelle version de site il faut bien évidemment prendre soin de récupérer lesdits acquis en indiquant à Google que telle ancienne page est devenue telle nouvelle page. Dans le cas contraire, vous perdez la totalité de vos acquis et redémarrez à zéro... C'est dans ce cas des années de travail qui partent en fumée...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Pb de liens depuis refonte de site.

Novice ✭
Enfaîte ce n'est pas sa. La redirection c'est bien déroulé... Je viens de me rendre compte que google.fr et google.images.fr est séparé depuis novembre 2015. Ceci explique cela.