AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

290 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Pages de Destination - Chiffres variables

Novice ✭

Bonjour,

Mes données de Pages de destination de la partie COMPORTEMENT et de la SEARCH CONSOLE sont différents.

Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi .

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces données ?

Merci.

Étudiant ✭

Bonjour Adrien,

Tes données sont différentes car dans le rapport de la SEARCH CONSOLE tu as uniquement les informations concernant les performances du trafic généré par les résultats de recherche naturelle, tandis que sur la partie COMPORTEMENT tu as l'ensemble des pages de destinations peu importe le support (organic,cpc,referrals...).

Tu verras que si tu regardes le nombre de tes sessions dans la SEARCH CONSOLE, tu auras qu'un pourcentage précis du total des sessions.

En espérant t'avoir aidé !

Cordialement,

Kevin

Novice ✭

Bonjour

Oui j'imagine que ce n'est pas synchrone. Mais ma question concernait plutot comment configurer ce genre d'alerte (explication sur mon premier message). Merci !