176 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Page d'entrée : ?requested By=screenshoter

Novice ✭

Bonjour,

Je me suis aperçu depuis peu qu'une nouvelle page de destination de la page HOME de mon site web s'est créé dans analytics.

L'URL de la page est constitué de mon site web et d'un surplus que je ne sais interpréter ni même savoir ce que c'est ou d'où cela vient : www.antoinedufilho.com/?requested By=screenshoter. Quelqu'un aurait-il deja eu la même situation ou quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut être ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses !

Antoine

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, 

ca peut être n'importe quel site. Regardez votre rapport de pages de destinations puis rajouter une dimension secondaire Site référent pour afficher les sites qui vous envoient de trafic de cette facon

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Re: Page d'entrée : ?requested By=screenshoter

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre aide. J'ai essayé d'effectuer les vérifications que vous m'avez conseillé mais je ne trouve rien. La colonne site référent m'indique "(no set)". Je n'arrive donc pas à voir d'ou cela peut provenir.

Top Contributeur

il s'agit de trafic direct, qu'on ne peut pas rattacher à un site tiers.

Il est possible que ce soir une application mobile (par exemple) qui redirige vers votre site

Novice ✭

Merci pour votre réponse. Il est donc impossible de savoir d'où cela peut venir exactement ?

Top Contributeur

ca peut être compliqué voire impossible, surtout si vous ne controlez pas qui produit les liens