AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

281 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Obtenir rapport sur Performances démographiques et centres d'intérêt

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que la "simple modification sur une seule ligne" afin d'obtenir les rapports sur les performances démographiques et les centres d'intérêts implique, notamment en terme de publicité display? Lorsque je clique sur en savoir plus, on m'envoie vers la page "Mettre à jour votre code de suivi Google Analytics pour accepter la publicité display". La modification du code va t'elle entrainer l'affichage de publicité sur mon site?

Merci

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet pharmagestTV
septembre 2015

Re : Obtenir rapport sur Performances démographiques et centres d'inté

Top Contributeur
Bonjour,

Non absolument pas.
Cette donnée va vous permettre de mieux connaître vos utilisateurs et vont enrichir en effet le réseau Display.
Mais en aucun cas cela va afficher de la publicité sur votre site.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet pharmagestTV
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,

Non absolument pas.
Cette donnée va vous permettre de mieux connaître vos utilisateurs et vont enrichir en effet le réseau Display.
Mais en aucun cas cela va afficher de la publicité sur votre site.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Merci pour cette réponse rapide