370 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification d'un rapport standard

Novice ✭

Bonjour,

Comment modifier un rapport Analytics standard ?

Par exemple dans le rapport "Explorateur d'utilisateurs" je souhaiterais remplacer les 3 colonnes de droite (Chiffres d'affaires, Transaction, Taux de conversion par objectif) par 3 autres colonnes (Date d'acquisition, Nombre de pages vues uniques, Ville)

Vous remerciant par avance de votre réponse

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jean-Paul B
mai

Top Contributeur

Hello,

De nombreux rapports sont modifiables (techniquement on les transforme en rapport personnalisé et on les modifie). Mais ce n'est pas le cas pour le rapport "Explorateur d'utilisateurs". Celui la on peut pas toucher :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jean-Paul B
mai

Top Contributeur

Hello,

De nombreux rapports sont modifiables (techniquement on les transforme en rapport personnalisé et on les modifie). Mais ce n'est pas le cas pour le rapport "Explorateur d'utilisateurs". Celui la on peut pas toucher :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France