232 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

La propriété n'enregistre aucun appel - problème de filtre ?

Novice ✭

Bonjour à tous,

Il y a 3 jours j'ai créé un filtre pour me débarrasser ( ou du moins essayer ) des spam referrer.

C'est un filtre qui n'inclut que mon nom de domaine ( j'ai trouvé cette astuce sur le net).

Et depuis ces 3 jours une notification m'indique " La propriété n'enregistre aucun appel"...

Pourtant j'ai tout de même des stats..

Je ne suis que très débutante avec analytics, et suis un peu perdue..

Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il convient de faire de ma situation ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : La propriété n'enregistre aucun appel - problème de filtre ?

Top Contributeur

Bonjour,

S'agit-il bien du site : http://www.exelium.net/ ?

Si oui, le tag de suivi est correctement implémenté et remonte bien les données vers les serveurs de Google.

A toutes fins utiles, pourriez-vous copier/coller le filtre ici pour vérification ?

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭
c'est le site "store.exelium.net" en fait..

Je n'ai pas de problème avec exelium.net

( je n'arrive pas inclure une image dans le message... comment dois-je procéder ? )

Top Contributeur

Dans le code suivi, il manque l'instruction : ga('send', 'pageview');

Elle doit être rajouter comme suit :

...

ga('create', 'UA-63490276-1', 'auto');

ga('send', 'pageview');
ga('require', 'ec');

...

Pour le screenshot, il faut l'enregistrer sur votre ordinateur puis cliquer sur l'icône contenant une "montagne" dans la barre d'outil dans la fenêtre d'édition du forum (à côté de gras, italique ...)

Novice ✭

Je viens de transmettre ces infos à mon développeur.