AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

229 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de créer un filtre de vue

Novice ✭

Bonjour,

J'essayer créer un filtre de vue sur Google Analytics pour exclure une adresse IP.

J'ai donc suivi les étapes mentionnées dans le tutoriel pour créer et gérer des filtres de vue. Pourtant, lorsque je vais dans le menu "Filtres" de ma vue, il m'est impossible de créer un nouveau filtre car le bouton de création ne s'affiche pas.

La seule chose visible dans le menu "Filtres" est "Aucune donnée n'est disponible pour cet affichage".

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Re : Impossible de créer un filtre de vue

Top Contributeur
Bonjour, il s'agit très vraisemblablement d'un problème de droits d'accès. Adressez vous à la personne qui a un accès administrateur pour vous permettre de rajouter/éditer des filtres.
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭
Bonsoir, j'ai les droits mais pas le bouton + nouveau filtre Smiley heureux et j'ai bien par contre le bouton +nouvel objectif

Étudiant ✭
Bonjour,

Vérifié dans un premier temps au niveau du compte et non pas de la vue si vous avez accès à tous les filtres.

Si vous avez bien accès, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas au niveau de la vue.
Si vous n'y avez pas accès, il s'agit bien d'un problème de droit d'accès, vous devez vous tourner vers la personne ayant les droits administrateurs.

A +

Impossible de créer un filtre de vue

Novice ✭ ✭

J'ai le même problème. J'ai tous les accès et pourtant le bouton "ajouter un filtre" n'apparaît pas. Étrange....