182 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Google analytics n'affiche pas les statistiques

Novice ✭

Bonjour,

Voilà plus de 6 mois que mon site est créé et publié et depuis le 22/06 j'ai instalé google analytics or il ne mentionne aucune activité sur mon site donc j'ai essayé de changer plusieurs paramètres ce matin mais il n'enregistre toujours pas les visites.

De plus mon site n'apparait pas dans les recherches google sauf à écrire complètement le nom...

Quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, quelle est l'adresse du site?

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

Bonjour, l'adresse est www.tourf.com.ar , merci beaucoup ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'information supplémentaire.

Top Contributeur

Le code de suivi n'est pas installé.

si vous utilisez Wordpress, utilisez un plugin tel que Monster Insights

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je l'ai installé mais il me montre les mêmes résultats que google analytics. J'ai l'impression que c'est dû au fait que mon fichier site map n'est pas bon car il n'enregistre les visites que sur une page qui n'existe plus maintenant mais qui a existé au tout début de la création du site et qui est dans le sitemap. J'avais refait tout un site map HTML mais impossible de l'intégrer à mon site sur wordpress il ne laisse que ce que eux proposent et cela ne reprend que 4 pages et n'est pas du tout à jour, le plugin sitemap de wordpress n'aide pas non plus. Donc peut -être que le problème est là... Sauriez vous comment le résoudre ?

Merci d'avance

Top Contributeur

Rien à voir avec le sitemap. Commencez par un bon plug-in pour sitemap: https://yoast.com/wordpress/plugins/seo/

Concernant analytics, Monster Insights est un plugin pour ... Google Analytics