382 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Filtrage de termes de recherches

Novice ✭

Bonjour,

J'aimerais connaitre les termes de recherches qui ont conduit les internautes vers mon site. Pour cela, j'accède aux pages de mon site dans Comportement/Contenu du site/Toutes les pages, puis je choisis "Termes de recherches" comme dimension secondaire.

Mais le message suivant s'affiche:

Un ou plusieurs filtres ont été appliqués à ce rapport afin que seules les données comportant des valeurs pour la dimension "Terme de recherche" soient incluses

Pourtant, dans la section Admin, je ne vois aucun filtre dans la partie COMPTE ou VUE.

Merci de m'aider, ça fait quelques jour que je cherche, sans trouver de réponse!

Myriam.

Réponses des expertsverified_user

Re : Filtrage de termes de recherches

Top Contributeur
Bonjour Myriam,

Acquisition > Optimisation du référencement > Requêtes
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Cela ne m'explique pas pourquoi ce message s'affiche ("Un ou plusieurs filtres ont été appliqués à ce rapport afin que seules les données comportant des valeurs pour la dimension "Terme de recherche" soient incluses"), mais votre solution est un bon contournement. Merci!

Novice ✭
Bonjour,
J'aimerais vraiment comprendre l'origine de mon problème. Car je ne peux pas utiliser le termes de recherche comme dimension secondaire pour aucune donnée. (cf mon premier message).
J'ai pourtant bien regardé mon compte, je n'ai aucun filtre!! (COMPTE>Tous les Filtres est vide et VUE> Filtres est vide)
Merci pour votre aide!