AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

253 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Exporter raccourcis vers un autre compte analytics

Novice ✭

Bonjour à tous,

Jai réalisé le taggage analyics d un site en utilisant un compte google spécialement créé à des fins de tests.

La majeure partie des informations à retrouver sur google analytics étaient relatives à des événements personnalisés créés en javascript avec ga();

J’ai alors créé des raccourcis ciblant les bons libellés d’événement, filtrant les bonnes données etc et j’en ai ensuite créé des raccourcis que j’ai ajouté à un tableau de bord personnalisé.

Maintenant, je souhaite exporter la configuration google analytics mise en place avec le compte de test sur un autre compte google analytics. J’ai donc exporté le tableau de bord puis je l ai importé sur ce nouveau compte analytics. Jusque là tout va bien. Cependant, lorsque sur mon nouveau compte j’essaie de cliquer sur un widget du tableau de bord importé, rien de se passe. En effet, l URL du widget serait censé être celle du raccourci, mais les raccourcis n’ont pas été exporté sur ce nouveau comte. La case URL du widget est donc vide et je ne peux pas voir le détail des événements.

Je cherche donc à exporter ces raccourcis. Ou peut-être connaissez-vous une autre méthode ?

Merci d avance !

Geoffrey