213 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Exporter le rapport "détaillé" des utilisateurs dans l'Explorateur d'utilisateurs

Étudiant ✭

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai découvert il y a peu la fonctionnalité Explorateur d'utilisateurs sur Google Analytics.

Dans cet explorateur j'ai la liste des Client-ID avec le nombre de Session, la Durée moyenne des sessions...

Quand je clique sur tel ou tel Client-ID, j'ai un rapport détaillé; je sais ainsi sur quelle(s) page(s) l'utilisateur est allé etc...

Problème : je n'arrive pas à exporter ce rapport détaillé. Par contre, je peux exporter la liste des Client-ID avec le nombre de Session, la Durée moyenne des sessions..., mais ça, ça ne m'intéresse pas.

Comment faire, donc, pour avoir le rapport détaillé de chaque utilisateur (Client-ID) ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Re : Exporter le rapport "détaillé" des utilisateurs dans l'Explorateur d'utilisateurs

Top Contributeur
Bonjour,

Ce rapport ne s'exporte pas.

Bien à vous,

Re : Exporter le rapport "détaillé" des utilisateurs dans l'Explorateur d'utilisateurs

Étudiant ✭
C'est vraiment dommage, ça m'aurait bien été utile pour suivre au plus près le comportement de nos visiteurs/clients.
Merci pour votre réponse.

Top Contributeur
Si vous utilisez Google Premium/360 cette information est disponible à l'export.
Pour les utilisateurs "normaux" l'information par utilisateur n'est pas prévue à l'export, même par API, à court ou moyen terme.
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Exporter le rapport "détaillé" des utilisateurs dans l'Explorateur d'utilisateurs

Novice ✭

Bonjour,

Pour mon cas je dispose de GA 360, mais je ne trouve pas le moyen d'export.

Pouvez vous m'éclaircir pour la suite ?

Merci d'avance....