367 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Est-il possible de créer des filtres avec le compte de démonstration Google Analytics?

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Est-il possible de créer des filtres avec le copte de démonstration Google Analytics? 

Je ne trouve pas le bouton "nouveau filtre".

Merci, 

Lvi

Hi,

Is it possible to create a new filter in the Google Analytics DEMO account?

I do not find the button.

Many thanks,

Lvi

Réponses des expertsverified_user

Est-il possible de créer des filtres avec le compte de démonstration Google Analytics?

Étoiles Montantes

Lvi E,

Non ce n'est pas possible. Vous n'avez pas de droit de modification de la configuration. L'objectif est simplement de présenter des données de reporting d'un plan de marquage à tout le monde et sans effort.

Imaginez si chacun y met son grain de sel...

Si vous souhaitez tester des filtres, vous pouvez créer votre propre "bac à sable" en créant une vue de test sur l'une de vos propriétés analytics et en y applicant vos expérimentations.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭

Mehdi,

Merci beaucoup pour votre réponse!

A vrai dire, non je n'imagine pas vraiment ce que ce qui se passerait si chacun y mettait son grain de sel car je partais du principe que Google, là aussi avait ingénieusement pensé à une solution Smiley clignant de l'œil

Quand vous parlez de "bac à sable" à créer, parlez-vous toujours de la version d'essai DEMO?

Si oui, comment puis-je faire, quel serait la démarche à suivre? Je ne trouve pas le button pour créer une vue de test?

Si non, je n'ai pas de site sur lequel m'exercer/tester les filtres d'où mon recours à la version DEMO.

Merci beaucoup!

Lvi