AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

233 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant la mesure de vos visites, sites référents et la mise en place de filtres contre les spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Aucune données sur vitesse du site

Étudiant ✭

Bonjour, ayant un taux de rebond trop élevé je souhaite savoir si cela est du à des temps de chargement trop long, malheureusement je n'ai aucune information dans "comportement / vitesse du site". Je ne comprend pas d'ou peux venir le souci, je me situe à l'ile de la réunion, est-ce que google serait dans l'impossibilité de faire cette analyse ici ? Je joint 2 screenshots des 30 derniers jours. Merci aux experts. LudovicDonnées analytics.jpgDonnées analytics 2.jpgert. Ludovic

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ludovic C
janvier

Étoiles Montantes

Bonjour,

Etant donné le volume de trafic, ce n'est pas étonnant. Ces données sont alimentées par défaut avec un échantillonnage de tracking de 1% (1 chance sur 100).

Si vous avez la possibilité de changer le script de tracking Google Analytics, vous pouvez modifier la ligne suivante :

ga("create", "UA-90624824-1", "auto");

par 

ga("create", "UA-90624824-1", "auto", {'siteSpeedSampleRate': 100});

Cela aura pour effet de collecter les données de performance de tous les affichages de pages.

A votre disposition.

PS : Je n'ai pas l'impression que ce soit possible via Wix

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ludovic C
janvier

Étoiles Montantes

Bonjour,

Etant donné le volume de trafic, ce n'est pas étonnant. Ces données sont alimentées par défaut avec un échantillonnage de tracking de 1% (1 chance sur 100).

Si vous avez la possibilité de changer le script de tracking Google Analytics, vous pouvez modifier la ligne suivante :

ga("create", "UA-90624824-1", "auto");

par 

ga("create", "UA-90624824-1", "auto", {'siteSpeedSampleRate': 100});

Cela aura pour effet de collecter les données de performance de tous les affichages de pages.

A votre disposition.

PS : Je n'ai pas l'impression que ce soit possible via Wix

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Étudiant ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et précise, effectivement je n'ai pas la possibilité de faire cette modification (à ma connaissance), dommage.

Cordialement,

Ludovic