466 Membres en ligne
466 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

visites provenant de pays étrangers

N/A
# 1
N/A

Bonjour, 

Pourquoi Google analytics décompte des visites provenant de quelques  pays étrangers quand l'outil interne de l'hébergeur de mon blog (blogspot) en voit beaucoup d'autres?

Une mauvaise configuration?

Merci de votre aide...

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Google Analytics ne compte pas de la même façon...

Top Contributeur
Bonjour,
Google Analytics ne compte pas de la même façon que votre compteur interne... D'ailleurs aucun compteurs ne fonctionne de la même façon.

Bien à vous;

visiteurs étrangers

N/A
# 3
N/A

Merci de votre réponse.

Différentes façons de compter, pourquoi pas,  mais en oubliant entre autres les USA et la Russie!

Re : visiteurs étrangers

Novice ✭
Bonjour,
moi aussi j'ai plein de visiteurs de l'USA et de Russie non comptabilisé. Est-ce possible que cela soit des moteurs de recherche qui scan le site lors de modification de mon blog?

Mais mon vrai problème, c'est que j'ai une amie qui habite en Allemagne et elle n'est pas comptabilisé par google analytic? mais comptabilisé pas Blogger? Serait-il possible de modifié les paramètres de google analytic?

merci

Grégoire

Top Contributeur
Bonjour Grégoire, je suis curieux de savoir comment vous faites pour identifier personnellement votre amie comme visiteur blogger et non Analytics...

Novice ✭
Bonjour,
voici le compte pour blogger ce mois-ci

Canada 56
Russie 20
États-Unis 16
Allemagne 5

voici pour analytic

canada 9

J'habite au Canada. il est donc normale que j'ai des lecteurs au canada. Je ne connais personne en Russie et au USA. mais je connais une personne en Allemagne à qui j'ai donné l'Adresse de mon blog et que je sais qu'elle va sur mon blog.
C'est mon résonnement.

merci pour votre attention

Grégoire

Top Contributeur
Votre raisonnement n'est pas bon.

A partir du moment où vous avez un blog, toute la planète peut visiter votre blog... Il est impossible d'identifier personnellement un visiteur.

Pouvez-vous nous donner l'adresse du blog ?

Merci.

Novice ✭

Top Contributeur
Analytics donne des visites uniquement au Canada ? Dans aucun autre pays ?

Novice ✭
exactement.