347 Membres en ligne
347 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

suppression d'un site suivi par google analytic

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaitreai savoir comment supprimer un site qui est suivi par google analytic et qui est lui meme dans un compte google analytics d'un site.

je trouve comment annauler un compte mais pas un site qui se trouve dans un compte.

il se trouve que j'ai plusieurs sites suivis dans un meme compte et que je souhaite faire le menage !

pour mieux organiser cela.

merci pour votre aide

cdt

jack

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : suppression d'un site suivi par google analytic

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Je vous conseille la solution préconisée par Maurice dans la discussion suivante : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Google-Analytics/Comment-supprimer-une-propri%C3%A9t%C3%A9/m...

Pour supprimer une propriété associée à un site web, il s'agit de supprimer toutes les vues qu'elle contient.

Pour cela, il faut sélectionner le site à supprimer dans la liste déroulante de la colonne "Propriété" puis se rendre dans la colonne "Vue" qui contient les vues relatives à la propriété web sélectionnée.

Il faut finalement se rendre dans chacune des vues se trouvant dans la liste déroulante et les supprimer (pour cela, cliquer sur "Paramètres de la vue" puis sur "Supprimer la vue" en bas à droite).

Si vous n'avez que la vue par défaut "Toutes les données du site web", il faut la supprimer également.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Je vous conseille la solution préconisée par Maurice dans la discussion suivante : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Google-Analytics/Comment-supprimer-une-propri%C3%A9t%C3%A9/m...

Pour supprimer une propriété associée à un site web, il s'agit de supprimer toutes les vues qu'elle contient.

Pour cela, il faut sélectionner le site à supprimer dans la liste déroulante de la colonne "Propriété" puis se rendre dans la colonne "Vue" qui contient les vues relatives à la propriété web sélectionnée.

Il faut finalement se rendre dans chacune des vues se trouvant dans la liste déroulante et les supprimer (pour cela, cliquer sur "Paramètres de la vue" puis sur "Supprimer la vue" en bas à droite).

Si vous n'avez que la vue par défaut "Toutes les données du site web", il faut la supprimer également.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭
Merci merci
Nickel - quel détour !