196 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

stop

N/A
# 1
N/A

Je suis extrêmement mécontent après m'avoir appâté la première semaine mon site sortait instantanément en tête avec mes mots clés, plus rien. Si pardon chaque semaine l'on m'a expliqué qu'il fallait augmenter les investissement. pour moi c'est sans intérêt c'est un piège à gogo.
Jean Jacques CALZARONI

Réponses des expertsverified_user

Bonjour à vous aussi... Vous n'êtes pas sur le support Go...

Top Contributeur
Bonjour à vous aussi...

Vous n'êtes pas sur le support Google mais uen communauté. AdWords est un outil efficace et puissant, mais surtout un outil complexe difficile à maîtriser... Et cela peut effectivement conduire à des dépenses sans retour derrière.

N'oubliez pas de désactiver vos campagnes si vous ne souhaitez pas payer plus : https://support.google.com/adwords/answer/2404259?hl=fr

Bien à vous;

enfin personne de sérieux ne note des dépenses en hausse...

Top Contributeur

enfin personne de sérieux ne note des dépenses en hausse tous les mois.

Dans le fond peu importe les dépenses..., vous a t-on seulement parlé de conversions ? car c'est le seul sujet; le reste c'est du vent, du pipeau, sans importance.....si on vous a conseillé de dépenser plus sans le justifier par des recettes supplémentaires c'est que vous êtes mal conseillé et c'est votre capacité à vous faire conseiller et non le logiciel adwords qui est en cause.