255 Membres en ligne
255 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

statistiques totalement fausses aberrantes

Novice ✭

Mon site : www.dan-greb.odexpo.com, mon adresse : grebenart.danilo@neuf.fr

Je vous ai contacté hier et je n'ai pas reçu de réponse. Je renouvelle ma demande

Je suis peintre amateur, je peins par plaisir, je veux connaître le nombre de visiteurs de mon site par curiosité et pour sataifaire mon égo.

Ce que je lis sur vos graphique est totalement faux : Il est impossible, sur un site comme le mien, d'avoir reçu  plusieurs dizaines de milliers de visiteurs provenant du mon entier et de voir toujours les mêmes chiffres !

J'attends votre réponse

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   le ton employé ne donne pas spécialement envie...

Top Contributeur

Bonjour,

le ton employé ne donne pas spécialement envie de répondre.

Votre site est construit dans un modèle odexpo.com

Y avez vous placer des codes analytics ?

Vos visites sont peut-être celles de l'ensemble des peintres ayant ouvert un site sur odexpo.com....veuillez vous adresser à votre prestataire odexpo pour en savoir plus.

Bonne journée.

Bonjour,   Je rejoins Philippe concernant la manière de d...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Je rejoins Philippe concernant la manière de demander de l'aide. Je vous rapelle que les utilisateurs de ce forum sont des utilisateurs bénévoles, et que donc nous donnons de notre temps pour vous répondre. Un minimum de courtoisie nous incite probablement plus à répondre.

Pour essayer de vous aider tout de même, la question du code analytics est effectivement importante. Est-ce vous qui l'avez placé, et ou l'avez vous trouvé?

N'avez vous pas d'autres sites qui utilisent le même code?