342 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

selecteur de periode

Novice ✭

bonjour,

je consulte fréquemment google analytics sur mon smartphone et depuis quelques jours, je ne peux plus modifier la période de statistiques. il ne se passe rien, il se met en bleuté mais le calendrier ne s'affiche pas, ni le tableau selectif hier aujourd'hui etc... je n'ai pas ce souci avec mon PC. seulement sur mon smartphone...

avez vous la solution s'il vous plait ?

merci

evelyne

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet evelyne c
septembre 2015

Re : selecteur de periode

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour,

Utilisez-vous l'application officiel sur Android ?

Si vous passez via le site Google Analytics, ce dernier n'est pas optimisé pour les mobiles, de nombreux bugs doivent être présent et vous ne pourrez malheureusement pas y remédier.

Bien à vous,

Novice ✭
bonjour
je suppose que c'est android car c'est un samsung note2 et tout ce qui est proposé comme application passe par android.
mais jusqu'a présent et cela faisait deux ans que tout marchait correctement comme sur mon PC, mais depuis quelques semaines, je ne peux plus choisir ma période de statistique.
il reste bloque sur une periode d'un mois.
tant pis si je ne peux plus consulter sur mon smartphone.
merci pour votre reponse
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet evelyne c
septembre 2015

Top Contributeur

Top Contributeur
Bonjour,

pour info..De mon côté, j'ai pas de problème ni sur l'appli et ni sur les dates..Curieux..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
bonjour,
je l'ai telechargé sur mon smartphone. cela fonctionne correctement. même le selecteur de date.
par contre je le trouve moins complet car par exemple je ne vois pas quelles sont les pages consultées..
merci pour votre aide

modifier date

Novice ✭

Bonjour,

Je n'arrive à modifier la date pour un rapport personnalisé le champs de la date de fin est gris pareil pour le bouton Appliquer ?? le TB ne s'affiche pas comme d'habitude c'est une page vierge !! Merci de m'aider 

Novice ✭
Bonsoir,

J'ai le même soucis sur mon pc ?? je ne peux pas faire des rapports personnalisés Smiley triste

Top Contributeur
Bonsoir,

Videz votre cache, vos cookies et tentez éventuellement avec Chrome.

Bien à vous,