346 Membres en ligne
346 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

segment avance et section du site

Novice ✭

Bonjour,

je cherche à recuperer des données analytics (taux de rebond, nombre de visites...) sur une thematique de mon site. Je ne peux pas mettre en place un 2ème profil. Mon site n'est pas organisé en répertoire. La solution : utiliser les segments avances "inclure " et "titre de page" avec le nom "contenant" la thématique qui m'interresse. Malheureusement les données recueillis ne correspondent à la réalité (comparaison avec le bac office de mon site internet). JE pense m'être trompée sur le segment. Quelqu'un aurait il une configuration de segment qui fonctionne pour ce que je veux mettre en place ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Karine A
septembre 2015

Bonjour,   Avez vous essayez par la categorie "contenu du...

Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous essayez par la categorie "contenu du site"  > segment avancé + inclusion : taux de rebond etc... 

Cela devrait marcher, mais vous devez avoir une base connue d'urls (votre problème de départ,  non ?)

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Karine A
septembre 2015

Bonjour,   Avez vous essayez par la categorie "contenu du...

Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous essayez par la categorie "contenu du site"  > segment avancé + inclusion : taux de rebond etc... 

Cela devrait marcher, mais vous devez avoir une base connue d'urls (votre problème de départ,  non ?)

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics